Canne Cold Steel Steven Seagal Ten Shin

CS91PSSZ

Cold Steel

Steven Seagal Ten Shin

Canne de défense Cold Steel

Longueur totale : 118 cm

Manche Polypropylène.

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points . Votre panier totalisera 3 points qui peut être converti en un bon de réduction de 3,00€ .


MarqueCold Steel
GammeSteven Seagal Ten Shin
Profil de la lameCanne
Manche (finition)Polypropylène
Couleur du mancheNoir
Poids net (gr)967
Pays d'origineÉtats-Unis

Canne Cold Steel Steven Seagal Ten Shin

Au cours d’un voyage de recherche, Steven Seagal a montré au président de la firme américaine Cold Steel l’une des pièces les plus prisées de sa collection: un bâton de marche surdimensionné de sa propre conception, appelé «Ten Shin». Cette œuvre d'art a été fabriquée à partir du meilleur bois dur exotique, mais au fil des ans, elle avait résisté. Lynn a immédiatement compris le potentiel de la réalisation d’une réplique moderne en polymère de cette conception unique. Une qui ne vieillirait pas, ne craquerait pas et ne se fendrait pas Lynn a déclaré: «Dès que j’ai vu ce bâton, j’ai tout de suite compris. La plupart des problèmes associés aux conceptions d'escrocs ont été résolus et de nombreuses caractéristiques deviennent immédiatement évidentes pour tout étudiant en arts du combat! C’est une canne fonctionnelle, mais c’est aussi un formidable outil pour l’artiste martial moderne. Quel que soit le style que vous étudiez, qu'il s'agisse de la défense du bâton, des arts du sabre japonais, des combats de bâton, des combats de tomahawk et même de l'entraînement à la baïonnette, cette conception se fond dans tout!"

Le Ten Shin est la plus grande offre de notre série de cannes de marche, mais il peut être facilement coupé pour s’adapter à tout le monde.

Stocks limités!