Couteau Johne Ek Commando Knife Ka-Bar Lame Bowie - KAEK45

KAEK45-

Le "Couteau Johne Ek Commando Knife Ka-Bar Lame Bowie - KAEK45" n'est plus en vente sur notre boutique.

Découvrez notre sélection de couteaux Ka-Bar.

Livraison : 2/4 jours

Satisfaits ou remboursés

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points . Votre panier totalisera 5 points qui peut être converti en un bon de réduction de 5,00€ .


Profil de la lameBowie
TranchantLisse
Acier de la Lame1095CV
Manche (finition)GFN
Couleur du mancheVert
Longueur totale38.7 cm
Poids net (gr)408
PortEtui rigide

Couteau - Dague Johne Ek Commando Knife Ka-Bar. Lame de type Bowie double tranchante en acier 1095CV d'une longueur de 23.8 cm. Manche finition fibre de verre. Livré avec son étui rigide. Made in USA.

Couteau - Dague, John Ek Commando Knife Ka-Bar

La fabrication des dagues John EK Commando de la marque de coutellerie américaine Ka-Bar remonte aux années 40. Elles ont été utilisées par les soldats américains dans tous les conflits. Durant la période WW2, les dagues John EK Commando étaient réservées seulement aux militaires (US army).

L'ensemble dague et fourreau ont été modifiés par l'ancien propriétaire. Le pommeau qui normalement dépasse de 2 cm après les plaquettes, a été volontairement raccourci au niveau du trou de dragonne. Le fourreau en cuir a été renforcé d'une plaque de métal avec rivets, comme sur les fourreaux USM6 de la période de la deuxième guerre mondiale. Une para-corde y a aussi été rajoute. 

Aujourd'hui encore, des nombreux militaires américains en ont en service comme couteau personnel. Il est aussi très apprécié des aventuriers, des survivalistes, des adeptes d'activités outdoor et bien évidemment des collectionneurs.

Multi-usages et outdoor.

Livraison rapide : 24/72H.

30 autres produits dans la même catégorie :