Couteau CRKT YUKANTO

2930.CR

CRKT « YUKANTO »

Poignard tactique dessiné par James Williams

Lame 11 cm acier AUS 8 (dureté 56-58 HRC) revêtement noir anti-corrosion

Manche G10 noir

Etui nylon/fibre de verre

Avec clip compatible système M.O.L.L.E.

CRKT, livraison offerte : 48/72H

Satisfaits ou remboursés

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points . Votre panier totalisera 4 points qui peut être converti en un bon de réduction de 4,00€ .


MarqueCRKT
GammeYUKANTO
DesignerJames Williams
Couleur de la lameNoire
TranchantLisse
Acier de la LameAUS 8
Matériau du MancheG10
Couleur du mancheNoir
PortEtui nylon/fibre de verre + Clip compatible système M.O.L.L.E.
UsagesTactique

Ce couteau à lame fixe tactique est construit comme son concepteur James Williams. Le manche G10 robuste offre une adhérence supérieure. La lame tanto modifiée permet une meilleure pénétration et meilleure coupe. Enfin, une gaine munie d'un pignon compatible Molle met votre couteau à l'abri des surprises.

Le designer Yukanto ™ d'Encinitas, en Californie, est un vétéran qui s'est entraîné, a concouru et a enseigné différentes disciplines d'arts martiaux. Ses couteaux ont été un aliment de base pour les forces militaires et les forces de l'ordre tactiques du monde entier pendant des années. Williams a conçu le Yukanto ™ à la demande des Opérateurs Spéciaux Militaires, sachant qu'il verrait plus que sa part de situations de combat rapproché.

Le Yukanto ™ est doté d'une lame-clip fabriquée dans le style Osaraku, rendu célèbre par le seigneur de guerre samouraï du 16ème siècle, Takeda Shingen. De taille compacte, il est toujours très puissant lorsqu'il est sollicité. Il n'est pas étonnant que le nom se traduit par "épée de la vaillance". Lorsque vous avez besoin d'un outil de combat plus compact pour une pénétration maximale, le Yukanto ™ est prêt à vous servir et à vous protéger.

30 autres produits dans la même catégorie :