Couteaux militaires et couteaux outdoor Kershaw

Spécialiste des couteaux outdoor et militaires, la marque américaine Kershaw a été créée en 1974 par Pet Kershaw. Kershaw appartient aujourd’hui au groupe de coutellerie japonais Kai.

L’enseigne commercialise une large gamme de couteaux de grande qualité, dont la plupart sont des couteaux RDC (utilisation en plaine nature). Le système d’ouverture assistée «SpeedSafe»® a été inventé par Ken Onion. Certains modèles ont été conçus par des designers célèbres, comme R.J. Martin, qui a réalisé le couteau pliant « Zing ».

Kershaw : Une marque de référence dans la conception et la fabrication des couteaux d'extérieur - Excellent rapport qualité/prix!

Les couteaux de chasse ont largement contribué à façonner la réputation de la marque Kershaw, grâce à leur résistance exceptionnelle, leur maniabilité et l’affutage précis de leur lame.

Les couteaux de survie se distinguent par leur robustesse et leur polyvalence. Les couteaux de survie Kershaw sont réalisés à partir de des matériaux solides qui garantissent leur pérennité : acier inoxydable, tungstène ou damas.

Les couteaux pliants Kershaw, facilement transportables, vous accompagneront dans tous vos déplacements. En dépit de leur légèreté et de leur taille compacte, ces couteaux multi-outils peuvent être utilisés pour de nombreux travaux d’extérieur : taille du bois, défrichage, découpe d’aliments, chasse et pêche, etc. Ils sont indispensables aux campeurs comme aux aventuriers.

Découvrez notre large sélection de couteaux de la marque Kershaw ainsi que la gamme couteaux de cuisine de Kershaw