Benchmade Osborne - BN940S_1

BN940S_1

Couteau pliant Benchmade Osborne - BN940S-1

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points . Votre panier totalisera 13 points qui peut être converti en un bon de réduction de 13,00€ .


Longueur totale19

Couteau pliant Benchmade Osborne - BN940S-1

Verrouillage Axis Lock

Lame mixte Reverse Tanto en acier CPM-S90V Super premium

Ouverture ambidextre par boutons de pouce - Dureté 59-61 HRC

Plaquettes en Fibre de Carbone noir

Clip reversible

 

Benchmade : du couteau papillon au couteau design

Benchmade est une entreprise de coutellerie américaine fondée en Californie à la fin des années 80. Elle commercialise notamment une gamme de couteaux balisongs, également connus sous le nom de "couteau papillons". Ces couteaux ancestraux originaires des Philippines étaient traditionnellement utilisés par les guerriers pour se défendre et se caractérisent par un double manche repliable, muni d?un taquet de verrouillage. Ce système permet une ouverture extrêmement rapide (en quelques secondes) et modulable du couteau, qui se déploie à la manière des ailes d'un papillon.

La marque s?est imposée comme une référence de la coutellerie design, à travers de nombreuses collaborations prestigieuses. Elle s?est ainsi associée à des couteliers de renom, comme Doug Ritter ou Charles Marlowe. La gamme de couteaux Benchmade Harley Davidson, réalisée en partenariat avec la célèbre marque de motos, figurent parmi les pièces maîtresse de la collection. Certains de ces couteaux, au design épuré en acier brut de type 440 C, peuvent se porter autour du cou dans une pochette de protection.

Benchmade propose une grande variété de couteaux outdoor ainsi que des couteaux de plongée et de chasse. La série "Bone Collector" est une ligne de couteaux de survie conçue pour la randonnée et les activités en plein air. L'enseigne s'adresse également aux militaires et aux forces de l'ordre, à travers sa ligne de couteaux de défense.

30 autres produits dans la même catégorie :