Sabres Japonais Boker Magnum - 05ZS518

05ZS518-

Boker Magnum

Sabres Japonais Boker Magnum - 05ZS518 Hattori Hanzo Set - 4 pièces : Tanto + Wakizashi + Katana + Présentoir Lame 48 cm Manche Peau de raie Acier : Carbone Manche (Finition) : Peau de raie/coton

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points . Votre panier totalisera 4 points qui peut être converti en un bon de réduction de 4,00€ .


TranchantLisse
Acier de la LameAcier carbone
Couleur du mancheBlanc/Noir
Poids net (gr)900
PortFourreau

Lot de 3 Sabres Japonais par Boker Magnum

Hattori Hanzo Set de 4 pièces : Tanto + Wakizashi + Katana + Présentoir

Lot de trois sabres japonais :

  • Tanto : Lame 28 cm - Longueur totale : 53 cm - Poids 650g.
  • Wakizashi : Lame 48 cm - Longueur totale 78 cm - Poids 900g.
  • Katana : Lame 68 cm - Longueur Totale 103 cm - Poids 1050g.

Les sabres sont livré avec leur présentoir.

L'histoire des sabres japonais

Ces épées sont connues à travers le célèbre samouraï, Hattori Hanzo, né dans la province de Mikawa en 1541. La province voisine de Koga est le lieu de naissance du Ninjutsu aussi bien que le Ninja. C'était dans ces circonstances qu'il s'est développé un combattant excellent. Il a gagné sa première bataille à seulement 16 ans et a ainsi rapidement gagné la reconnaissance et l'éloge.

La lame de l'épée est en acier au carbone et possède un tranchant décoratif. Les poignées traditionnellement enveloppées ont été équipées de menukis et une raie manta semblable à la peau a été à la base.

Le tsubas fait de zinc moulé sous pression toute la caractéristique même des ouvertures et les installations de la gaine a été orné d'ornements. Cet ensemble vaste comprend un tanto, un wakizashi, un katana et une épée couverte noire.

 

30 autres produits dans la même catégorie :