Couteau de chef damas Boker Solingen
La gamme de couteaux de cuisine Boker Damascus Olive associe des manches traditionnellement japonais en bois d`olivier à des lames tranchantes en acier inoxydable Damas avec 37 couches d`acier, caractérisées par un grain magnifique. Le coeur de lame damas est constituée de l`acier haute performance VG-10 garantissant une résistance extrême. La netteté remarquable lors de la coupe est à couper le souffle et fait de la coupe et de la cuisine une véritable expérience.
Le design japonais du manche du couteau avec les pinces en acier inoxydable mat confère à la ligne son caractère spécial.
La construction traditionnelle de la lame permet de couper des aliments délicats sans les écraser ni les meurtrir.
Lors de la coupe d`herbes, par exemple, la coupe fine ne libère guère leurs huiles. Ainsi, les aromatiques ne sont pas perdus et vous pouvez même éviter les larmes lorsque vous coupez des oignons.
La sensation de netteté lors de la coupe est à couper le souffle et fait de la cuisson une véritable expérience.
Le secret de cette netteté inhabituelle réside dans le matériau et son traitement. La lame est composée de 37 couches d`acier Damas. La lame en acier inoxydable premium VG-10 utilisée pour la couche centrale est fabriquée au Japon et offre dureté, résilience et structure cristalline homogène.
En comparant directement les performances de cuisson avec un produit fabriqué par un fabricant de couteaux de cuisine Solingen établi conformément à la norme DIN EN ISO 8442-5, la gamme de couteaux de cuisine Boker Damascus Olive est littéralement une coupe au-dessus. Le test DIN représentatif a montré que les performances de coupe de nos couteaux étaient supérieures de 68% à celles du produit du concurrent.
Les couteaux marquent également des points avec leur plus haut niveau de netteté initiale. Ainsi, l`affûtage constant est une chose du passé.