Couteau Chef Böker Cuisine Damas Olive - Lame 23,5cm

140,83€

130441DAM

Boker Cuisine Damascus Olive Chef's Knife Large

Couteau professionnel de cuisinier

Lame 23,5 cm en acier damas 37 couches - dureté : 60-62 HRC

Coeur de la lame en acier VG10 garantissant une résistance extrême

Qualité de coupe exceptionnelle

Manche japonais ergonomique en bois d'olivier

Eviter de mettre dans le lave-vaisselle.

Couteau de chef de qualité premium convient pour un usage fréquent et/ou professionnel.

Couteau professionnel de cuisine Boker Solingen

Made in Germany

Livraison offerte : 2/4 jours

Satisfaits ou remboursés

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points . Votre panier totalisera 7 points qui peut être converti en un bon de réduction de 7,00€ .


MarqueBöker
GammeDamascus Olive
Longueur de la lame (cm)23,5
Epaisseur de la lame (mm)3
Acier de la LameDamas
Manche (finition)Bois
Couleur du mancheolivier
Longueur totale du couteau (cm)33,8
VerrouillageFixe
Poids net (gr)130
PortBoite
Pays d'origineAllemagne
UsagesCouper les légumes..
GarantieA Vie

Couteau Chef Böker Cuisine Damas Olive

La gamme de couteaux de cuisine Boker Damascus Olive associe des manches traditionnellement japonais en bois d'olivier à des lames tranchantes en acier inoxydable Damas avec 37 couches d'acier, caractérisées par un grain magnifique. Le coeur de lame damas est constituée de l'acier haute performance VG-10 garantissant une résistance extrême. La netteté remarquable lors de la coupe est à couper le souffle et fait de la coupe et de la cuisine une véritable expérience.

Le design japonais du manche du couteau avec les pinces en acier inoxydable mat confère à la ligne son caractère spécial.

Les grands chefs ne sont pas les seuls à adorer les couteaux de cuisine japonais; ils sont également populaires auprès de nombreux chefs amateurs ambitieux. Les avantages des couteaux à manche japonais et la construction traditionnelle de la lame à sertir et à la virole en acier inoxydable sont évidents, car ils permettent de couper des aliments délicats sans les écraser ni les meurtrir.

Lors de la coupe d'herbes, par exemple, la coupe fine ne libère guère leurs huiles. Ainsi, les aromatiques ne sont pas perdus et vous pouvez même éviter les larmes lorsque vous coupez des oignons.

La sensation de netteté lors de la coupe est à couper le souffle et fait de la cuisson une véritable expérience.

Le secret de cette netteté inhabituelle réside dans le matériau et son traitement. La lame est composée de 37 couches d'acier Damas. La lame en acier inoxydable premium VG-10 utilisée pour la couche centrale est fabriquée au Japon et offre dureté, résilience et structure cristalline homogène.

En comparant directement les performances de cuisson avec un produit fabriqué par un fabricant de couteaux de cuisine Solingen établi conformément à la norme DIN EN ISO 8442-5, la gamme de couteaux de cuisine Boker Damascus Olive est littéralement une coupe au-dessus. Le test DIN représentatif a montré que les performances de coupe de nos couteaux étaient supérieures de 68% à celles du produit du concurrent.

Les couteaux marquent également des points avec leur plus haut niveau de netteté initiale. Ainsi, l'affûtage constant est une chose du passé.

Le couteau du chef est l'un des couteaux les plus importants de la cuisine et fait partie de l'équipement de base. Sa lame est légèrement plus large et plus longue que le couteau utilitaire. La pointe fine convient également pour couper des oignons ou de petits légumes. Grâce à sa longueur, il peut également être utilisé comme couteau à viande. Il est également facile de traiter les gros légumes.

Fiche produit sur boker.de

30 autres produits dans la même catégorie :