Couteau BÖKER SPECIAL RUN SPEEDLOCK II - Edition Limitée - 110041DAM

110041DAM

Couteaux Boker

Couteaux Boker Solingen

Couteau BÖKER SPECIAL RUN SPEEDLOCK II - Edition Limitée - 110041DAM.199 exemplaires dans le monde. Insert en Corail poli dans le manche. Lame Drop en acier Damas, longueur : 7 cm. Verrouillage : Automatique. Manche (Finition) : Aluminium. Port : Boite.

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 14 points . Votre panier totalisera 14 points qui peut être converti en un bon de réduction de 14,00€ .


Profil de la lameDrop point
TranchantLisse
Acier de la LameDamas
Manche (finition)Aluminium
Couleur du mancheBleu
Longueur totale17.3 cm
Poids net77 g
PortBoite

Couteau BÖKER SPECIAL RUN SPEEDLOCK II - Edition Limitée (199 exemplaires dans le monde)

Le Special Run Speedlock II de Boker est un modèle strictement limité à 199 copies dans le monde et fait à la main dans le Boker Manufactory dans Solingen et à Santa Fe, le Nouveau Mexique (les USA). La petite version de cette pièce de collection exclusive a une échelle de prie de corail bleue par côté. Lame en acier Damas.

La naissance du Run Speedlock II de Boker

20 ans de Speedlock sont, non seulement une occasion pour maintenir le modèle. En plus des mises à jour techniques vastes, Boker célèbre aussi l'anniversaire de ce classique moderne avec deux pièces de pcollectionneur haut de gamme vraiment spéciales. Un forgé de main, l'acier inoxydable la lame de Damas du Tchad Nichols/USA dans le design "de Bousculade" part clairement sans doute que ceci n'est rien sauf une pièce de collection haute de gamme.

L'insert est en corail que les spécialistes à Santa Fe les Maçonneries insèrent minutieusement à la main. Le Corail Speedlock Damas est expédié dans un coffret de luxe haut de gamme, qui peut aussi être utilisé pour présenter le couteau.

30 autres produits dans la même catégorie :