Couteau pliant Böker Plus Exskelibur I Carbon - Lame 8,9cm

141,63€

01BO135

Böker Plus Exskelibur I Carbon 01BO135

Couteau pliant verrouillage Frame Lock

Dessiné par : Mike Skellern & Fred Burger.

Lame 8,9cm en acier S35VN

Manche en Fibre de Carbone.

Liner et clip en titane anodisé bronze.

Livraison offerte : 2/4 jours

Satisfaits ou remboursés

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points . Votre panier totalisera 7 points qui peut être converti en un bon de réduction de 7,00€ .


MarqueBoker Plus
GammeExskelibur I Carbon
GammeExskelibur
DesignerMike Skellern
Longueur de la lame (cm)8,9
Epaisseur de la lame (mm)2,8
Acier de la LameS35VN
Manche (finition)Fibre de carbone
Couleur du mancheNoir
Longueur totale205mm
VerrouillageFrame Lock
Ouverture de la lameFlipper
Dureté HRC61
Poids net (gr)72
PortClip
UsagesTactique EDC
Peut être gravéoui (nous contacter)

Couteau Böker Plus Exskelibur I Carbon

Presque aucune autre série de modèles Boker Plus n'a vu autant de demandes et a été proposée en autant de versions ces dernières années. Boker Plus développe la série à une nouvelle norme avec les nouveaux modèles en présentant l'Exskelibur comme un framelock de titane. Cette version particulièrement raffinée est encore plus fine que la version Linerlock et se distingue par l'élégance du contour sur les deux plaquettes. Pour la lame, Boker a choisit le CPM-S35VN en poudre comme matériau approprié. La lame est dotée d'une fine finition satinée appliquée à la main. Tous les modèles ont le clip en titane anodisé bleu caractéristique, qui peut être converti d'un bout à l'autre. En conséquence, les framelocks Exskelibur représentent la pointe de la lance pour Boker Plus et élever le design déjà extrêmement populaire au niveau suivant. L'épaisseur de manche de ce fascinant couteau pour messieurs est à peine de 9 mm à son point le plus épais (mesuré sans clip). Une entretoise monobloc en fibre de carbone est utilisée pour adapter l'échelle de la poignée.

Modèle dessiné par Mike Skellern

Le Knife-Maker d'Afrique du Sud est particulièrement connu pour ses couteaux de poche Gentleman extrêmement légers. Mike Skellern, qui a également participé plusieurs fois à la foire annuelle Knife Makers à Solingen, a conçu la série Eskelibur avec beaucoup de succès. Cette conception est l'un des modèles les plus populaires de la gamme Boker Plus.

Couteau Böker Plus Exskelibur I Carbon

Fiche produit sur boker.de

30 autres produits dans la même catégorie :