Couteau pliant Kershaw Launch 3

KW7300BLK

Kershaw Launch 3

Couteau pliant automatique

Lame 8,6 cm en acier CPM154 - dureté : 62 HRC

Manche en Aluminium - Clip réversible.

Longueur totale du couteau : 19.8 cm.

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points . Votre panier totalisera 6 points qui peut être converti en un bon de réduction de 6,00€ .


MarqueKERSHAW
GammeLaunch 3
Profil de la lameDrop point
Longueur de la lame (cm)8,3
TranchantLisse
Acier de la LameCPM154
Manche (finition)Aluminium
Couleur du mancheNoir
Longueur totale198mm
Poids net (gr)98
PortClip réversible
UsagesTactique EDC

Couteau pliant automatique Kershaw Launch 3

La lame en acier CPM154 caractéristique du couteau de  automatique est fabriquée à Kershaw Tualatin, usine de fabrication de l'Oregon.

L'acier de la lame de la métallurgie des CPM154 en poudre a une distribution plus uniforme de carbures permettant un excellent bord. Il fournit également une bonne résistance à la corrosion, la résistance et la ténacité à l'usure.

La lame est DLC enduit pour une mesure supplémentaire de protection de la lame. Ensuite, pour alléger le poids de Launch 3, Kershaw a fait la poignée durable en aluminium anodisé et aminci vers l'arrière pour tenir parfaitement dans votre main. Carry gauche ou droitier avec pocketclip réversible du lancement 3.

Pour les gauchers, utilisez votre index au lieu de votre pouce pour appuyer sur le bouton lame libération / verrouillage.

Le Launch 3 ouvre avec un bouton-poussoir, qui est en retrait de sorte qu'il est de niveau avec le plat de la poignée. Ceci est une caractéristique de sécurité et rend plus difficile pour les couteaux de déployer accidentellement.

Néanmoins, les couteaux automatiques sont dangereux et doivent être manipulés avec une extrême prudence en toutes circonstances.

30 autres produits dans la même catégorie :