Couteau à Désosser Lame 14,5cm - Arcos Kyoto

65,83€

A178500

Couteau à désosser de la série Kyoto - Arcos

Lame 14,5 cm en acier AI Nitrum (dureté : 57 HRC)

Manche POM.

Forgé d'une seule pièce Finition douce ayant une grande résistance aux produits corrosifs et aux hautes et basses températures (de 40°C à 150°C)

Convient pour un usage professionnel.

Couteau de cuisine Arcos, made in Spain.

Livraison : 3/5 jours.

Satisfaits ou remboursés.

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points . Votre panier totalisera 3 points qui peut être converti en un bon de réduction de 3,00€ .


Marque Arcos
Gamme Kyoto
Profil de la lame Désosser
Longueur de la lame (cm) 14,5
Couleur de la lame Blanche
Tranchant Lisse
Acier de la Lame AI Nitrum
Manche (finition) POM
Couleur du manche Noir
Port Coffret
Pays d'origine Espagne

Couteau à désosser Arcos cuisine de la gamme "Arcos Kyoto"

Les couteaux de cuisine Arcos Kyoto sont distingués par leur design ergonomique aux lignes minimalistes et leur grande robustesse soulignée par l’exclusivité de son double fil.

Ces couteaux de cuisine sont fabriqués en une seule pièce au moyen du procédé de forge traditionnel, à partir de l’acier exclusif et d’excellente qualité NITRUM®. Le manche souligne la solidité et la nouveauté du design, et la couleur du métal ainsi que le contraste du noir se conjuguent pour donner à l’ensemble une réelle dintinction.

Cette fabrication en acier inoxydable allie l’acier forgé et le polyoxymethylène (POM), possède une excellente finition de surface, une grande résistance aux détergents et au vieillissement de même qu’elle reste indéformable aux hautes et basses températures (de -40 à + 150°).

Conforme aux normes européennes.

30 autres produits dans la même catégorie :