Recherche dans le blog

Nouveaux produits

Promotions

Couteau Kanetsune

Couteau Kanetsune Seki japonais

Les couteaux KaneTsune Seki - couteaux japonais de cuisine, couteaux de collection, couteaux traditionnels de poche Higonokami - allient tradition et modernité et sont reconnus grâce à leur design ancestral. Affûtés à la main par des maitres couteliers japonais, les couteaux japonais Kanetsune sont construits avec des aciers haut de gamme issu de la métallurgie des poudres. Le rendu est des lame extrêmement tranchantes!

Couteaux japonais traditionnels et authentiques

La marque japonaise Kanetsune a été fondée en 1964 à SekiCity, la capitale de l'Orient connue pour être la ville des lames. La méthode de fabrication d'épée japonaise appelée «Seki-den», qui a commencé il y a 800 ans, a été transmise jusqu'à nos jours. L'un des plus grands maîtres artisans du Japon, Kanetsune Seki a pu conserver cette méthode et l'utiliser dans tous ses couteaux.

Gammes de couteaux de cuisine Kanetsune

Kanetsune fabrique des couteaux de cuisine japonais de qualité supérieure ainsi que des couteaux outdoor collector et couteaux Higonokami traditionnels de poche. Les couteaux Kanetsune se reconnaissent grâce à leur qualité haut de gamme mais aussi leur aspect traditionnel et authentique. Retrouvez les gammes :

- Kanetsune damas : belles lames revêtues de Damas identiques aux couteaux japonais damas de Kanetsune de la série KC-100. Les poignées en plastique spéciales, POM contient un produit chimique antimicrobien. La limite de température maximale est de 150 °C (300 °F). Les couteaux peuvent être placés dans des lave-vaisselle. KC-201, KC-206 et KC-207 sont des éléments de clôture. (Une fois que tout le stock a été vendu, la vente se terminera)

- kanetsune lame carbone avec la série Hon-Warikomi - KC-152 / KC-153 / KC-154 / KC-155" : couteaux japonais carbone avec lame plaquée dotée d'un noyau de coupe en acier inoxydable suédois Sandvik 19C27 extrêmement tranchant qui contient un pourcentage élevé de carbon.

- Kanetsune lame martelée (Hammared) : (couteaux japonais martelés) La belle finition martelée "Tsuchime" permet aux aliments de se libérer rapidement de la lame. Hon-Warikomi, lame recouverte d'un noyau en acier inoxydable VG-1 pris en sandwich par de l'acier inoxydable SUS410, qui offre une excellente rétention des bords, HRC 59-60..

- Kanetsune VG10 avec la série Hon-Warikomi - KC-141 / KC-142 / KC-143 : lames revêtues d'un noyau de coupe en acier inoxydable VG-10, pris en sandwich entre l'acier inoxydable SUS410 qui offre une excellente rétention des bords, HRC 60 ou plus.

Le VG-10 est un acier inoxydable japonais à haute teneur en carbone contenant du cobalt dur - 60 HRC. Le matériau offre un excellent tranchant et une haute résistance à l'usure. d'où sa popularité auprès des professionnels de la cuisine. S'il est appliqué sur la lame entière, elle devient très dure ce qui rend l'aiguisage très difficile. Si la lame est molle, elle est émoussée et perd son tranchant. Ainsi, le matériau dur est utilisé uniquement au centre seulement. Le matériau mou est utilisé sur le côté. Comme la plaque latérale est en acier inoxydable, elle ne rouille pas et est hygiénique. De plus, comme le traitement DP a été effectué, il est également résistant à la corrosion et peut être utilisé longtemps.

etc.

Tous les couteaux japonais KANESRTUNE ici (cuisine et outdoor) - Les couteaux Kanetsune sont garantis à vie!

Affichage 1 - 30 de 30 articles